Ce programme n'est malheureusement pas disponible pour votre zone géographique. Découvrez d'autres programmes disponibles dans nos recommandations.
Magazine

L'invité Le Professeur Christian Perronne publie « Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance »

Share
Durée
0:08:26
TV5MONDE

Invité : Pr Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches, ancien président du Haut Conseil de la santé publique.

Le professeur Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches, ancien président du Haut Conseil de la santé publique, ex-conseiller au ministère de la Santé, provoque de nombreuses réactions avec « Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance » (éditions Albin Michel). Son livre, qui caracole en tête des ventes en France, met en cause la gestion de l'épidémie de Covid-19 par les autorités médicales et politiques en France. Ses accusations et sa défense de l'hydroxychloroquine lui valent d'avoir été surnommé le « nouveau » Didier Raoult par les médias.

Présentation : Patrick Simonin.