Musique

Cyril Paulus

Né le
15/04/1976
à
Paris
Genre musical
Chanson française
Nationalité
France
Share

Biographie

Le concours Les Talents Acoustic - saison 2 a démarré en avril dernier sur le site internet de TV5Monde et sera pour la deuxième année, l'un des temps forts de l'émission Acoustic.

Le concours offre un tremplin aux talents musicaux francophones de demain.

Plus de 350 candidats originaires de 40 pays ont retenu l'attention du jury de professionnels emmenés tambour battant par une Présidente de charme, Sofia Essaïdi.

Tous acceptent et nous les en remercions, de prendre le risque du pari sur l'avenir...

Qui parmi les cinq nominés : Aliose, Béa, Kazako, Cyril Paulus et George Rambauville sera élu Talent Acoustic 2010 ?

Les internautes pourront dès samedi 30 octobre et pendant 10 jours voter sur http://www.tv5monde.com/talents

On attend avec curiosité le cru 2010...

... Et le lauréat du concours “Talent Acoustic 2010“ est Cyril Paulus.

Cyril Paulus, né le 15 avril 1976 à Montpellier, est un auteur, compositeur et interprète français. Cyril succède ainsi au groupe Coco Royal (Belgique) qui avait remporté le concours en 2009.

Francophonie Diffusion offrira au lauréat l'accès aux outils professionnels de francodiff.org. Cyril Paulus pourra ainsi faire la promotion de son titre “Les brins de paille“ auprès de plus de 560 radios dans 90 pays, d'un réseau de blogs,
de festivals et de Music Supervisors.

Discographie

2009 : Les Talents Acoustic, saison 1
Coco Royal (Belgique) élu Talent Acoustic

2010 : Les Talents Acoustic, saison 2
Cyril Paulus (France) élu Talent Acoustic