David Guetta
Musique

David Guetta

Genre musical
Musiques électroniques

Biographie

David Guetta est une figure incontournable pour tous les amateurs des “ boîtes de nuits “. Directeur artistique du Queen dans les années 90, David se tisse un réseau parmi les plus grandes stars et rêve déjà d’ouvrir son propre club. Au même moment, il fait la rencontre de Cathy Guetta, un oiseau de nuit. Persuadés de leurs potentiels, ils ouvrent le Bataclan, puis investissent les plus grandes salles parisiennes. Rapidement, Le Palace et Les Bains deviennent les hauts lieux branchés des nuits parisiennes.

Mais David Guetta est avant tout un musicien. Depuis l’âge de 13 ans, il mixe et surfe sur tous les courants musicaux. Régulièrement, il s’adonne à sa passion sur les platines des Bains et enregistre, en 2001, un premier album dont seront extraits “ Just A Little More Love “ et “ People Come, People Go “, ses deux précédents succès.

David Guetta sort aujourd’hui un nouvel opus intitulé «Guetta Blaster» où s’enchaînent des titres techno-dance comme « Stay », premier single extrait de l’album, qui, une fois encore, vont enflammer les dancefloors du monde entier.

Discographie

2001 : « Just A Little More Love »
2003 : « F*** Me, I’m Famous »
2004 : “Guetta Blaster“