Jérémy Frérot
Musique

JÉRÉMIE FRÉROT

Nom de naissance
Jérémy Frérot
Né le
17/03/1990
à
Bruges (Gironde)
Nationalité
France

Biographie

Jérémy Frérot né le 17 mars 1990 à Bruges en Gironde est un chanteur français. Il fait partie de 2011 à 2017 du groupe Fréro Delavega. En 2018, il lance sa carrière en solo avec le single Revoir.

Il commence la guitare à l'âge de 17 ans, et préparait une licence de Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) afin de devenir professeur d'éducation physique et sportive, avant d'arrêter pour se consacrer entièrement à la musique.

Jérémy Frerot, le «Fréro» de «Delavega» est de retour sur le devant de la scène avec un album solo après un an de vie et de réflexion.
Le 10 juin 2017, les Frero Delavega donnaient leur dernier concert à Bordeaux, là où tout avait commencé pour eux quelques années auparavant.

Face à un public et à un Florian Delavega très ému, Jérémy Frerot chantait «Revoir». Une jolie manière de prendre congé, dans l’amitié et l’enthousiasme et sans aucun regret...

Un an plus tard, pour son grand retour et en avant-goût d’un premier album solo qui paraîtra à l’automne prochain, Jérémy confirme l’efficacité de son songwriting. Guitare acoustique, voix toujours aussi chaleureuse, tempo relevé et production résolument moderne: «Revoir» est un tube évident, l’hymne à l’espoir qui nous fait vivre «une belle histoire sans avoir peur du temps qui passe,de la hauteur».

Si les Frero Delavega ont dit leur dernier mot, Jérémy, lui, nous prépare au meilleur à venir.

Discographie

2018 Matriochka