Biographie
Kassav’, leader de la scène antillaise et inventeur du zouk nous livre aujourd’hui son nouvel album “‘All U Need is Zouk’“.
Enorme pulsion de danse et une vraie gravité, on retrouve tout ce qui est familier chez Kassav', une nouvelle histoire, un nouveau son, une nouvelle ferveur. Enregistré pendant le printemps 2007 en Martinique, Guadeloupe, à la Barbade, à Paris et à Bruxelles, ce disque est le portrait du plus grand groupe de la musique antillaise à l'approche de son trentième anniversaire. Ses créateurs historiques Jacob Desvarieux, Georges Décimus, Jocelyne Béroard, Jean-Philippe Marthély et Jean-Claude Naimro signent là leur 15ème album studio. L'enthousiasme du premier album “Love and ka dance“ (1979) est toujours présent et il faut ajouter la force et la confiance que donnent des centaines de concerts à travers le monde, dans toute l'Afrique et dans les îles du Pacifique, dans l'Océan Indien et dans toutes les banlieues des villes occidentales.
Alliance unique d'hédonisme et d'engagement, de recherche musicale et de sens de la fête, “All U Need is Zouk“ est un véritable cocktail stimulant, du solide pour guincher.