
Fil d'Ariane
- Culture >
- Musique >
- Biographies >
- MNNQNS
Adrian D'Epinay (chant, guitare), Grégoire Mainot (batterie), Félix Romaën (basse), Marc Lebreuilly (guitare) forme le quatuor rouennais MNNQNS prononcez « mannequins » à l'anglaise.
Le premier album est une pépite musicale rare qui parvient à être à la fois fougueux et texturé. Il combine la charge et la vitesse d'un disque qui s’apparente à une voiture tournant dangereusement près d'un bord de falaise tout en parvenant à inspirer confiance dans les capacités du conducteur. MNNQNS dégage un sentiment de danger contrôlé et de chaos. "Body Negative" est marqué par une forte dualité entre harmonie et discordance et un sens de la détermination et de la concentration incroyable qui se manifeste dans chaque titre. Cette approche effrénée et imprévisible est également représentée par la diversité des goûts et des inspirations musicales du groupe.
Si vous vous êtes déjà demandé quel serait le son d'un album qui partage des influences aussi éclectiques que Deerhunter, Death Grips, les Beach Boys, Omni et les films de Jean-Jacques Beineix, ne cherchez plus car cet album de MNNQNS est la réponse.
2019 Body Negative