Nâdiya
Musique

Nâdiya

Genre musical
Soul et R&B

Biographie

Nommée aux Victoires de la Musique en 2002, son premier album « Changer les choses » avait su séduire le public, les médias et les professionnels de la musique. Nâdiya a repris le chemin des studios d’enregistrements il y a quelques mois. L’année 2004 sera marqué par la sortie de son deuxième opus intitulé « 16/9 » au concept unique en son genre, mélangeant les nouveaux sons R&B et l’ambiance des films cultes tels que « Gladiator », « Laurence d’Arabie » ou encore « Bruce Lee ».

Nâdiya s’investit à cent pour cent dans sa carrière avec la rigueur d’une grande sportive, et pour cause : elle a pratiqué l’athlétisme à haut niveau.

Le premier extrait de cet album s’appelle « Parle-moi » et se tient à la première place des ventes de single en France. “Et c'est parti“ le second titre caracole plusieurs semaines dans les tops.

Nâdiya et Enrique Iglesias décident de chanter en duo le titre “Laisse le destin l'emporter“ (“Tired Of Being Sorry“). Il s'agit du deuxième single tiré de l'album “Insomniac“ d'Enrique Iglesias.


Discographie

2006 : Nâdiya
2004 : 16/9
2001 : Changer les choses
2006 : Nâdiya
2007 : La source