Shake Shake Go
Musique

SHAKE SHAKE GO

Genre musical
pop folk
Début de carrière
2014
Membres du groupe
Poppy Jones, Marc Le Goff, Kilian Saubusse et Virgile Rozand

Biographie

Shake Shake Go est un groupe de musique indie folk franco-gallois, basé à Londres.
Le groupe se fait d'abord connaître en Grande-Bretagne, en faisant par exemple la première partie de James Blunt en 2014 dans le Royaume-Uni, puis en France (notamment la première partie de Rodrigo y Gabriela). Il sort son premier single England Skies en décembre 2014, un premier EP éponyme en mars 2015 et un premier album, All in time, en janvier 2016.

Des dizaines de millions de streams plus tard, Shake Shake Go est de retour avec Homesick.

Porté par le single Dinosaur qui cumule déjà près d’un million de streams, Homesick emmène Shake Shake Go dans une nouvelle sphère. L’album est plus profond, plus adulte, empreint d’une énergie et d’une force folles. On y découvre des titres plus rock que sur le précédent, de la pop archi dansante avec le nouveau single Come Back To Me et des ballades par lesquelles la voix de Poppy Jones résonne comme une signature.

Souvent comparées à Dolores O’Riordan des Cranberries ou à Florence Welch de Florence and the Machine, les prestations de Poppy Jones et de ses 3 musiciens prennent toute leur ampleur en live où chacunes de leurs apparitions transportent les foules. Le groupe prendra la route pour défendre ce nouvel album lors des festivals d’été avant de partir pour une tournée de plus de 30 dates à travers la France cet automne et début 2019.

Discographie

2018 : Homesick
2016 : All in time