Je ne marche plus droit Je fais n'importe quoi J'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer Le réveil est brutal Les nuits baignées de larmes Et je suis la coupable à condamner
J'ai perdu la direction et le sens Je ne sais pas tenir la distance
{Refrain:} Je croyais tout savoir de nous Etre arrivée jusqu'au bout Et tenir si bien le coup Je croyais tout savoir de moi Mais, il y a tellement de choses qu'on ne sait pas Comme toi!
Et je prétendais tout voir Me voilà dans le noir Et mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurer Est-ce que tu peux entendre? Est-ce que tu peux comprendre? Et faire le pas qui peut nous rapprocher.
J'ai perdu la direction et le sens Je ne sais pas tenir la distance
{Refrain}
Est-ce que mes regrets peuvent suffire, Effacer le mal des mots qu'on peut dire Et me redonner des couleurs? Est-ce que mon amour peut suffire Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir Le droit à l'erreur?
Avec Paroles de clips, vos élèves apprennent le français en chanson ! Découvrez nos fiches pédagogiques pour utiliser en classe le meilleur de la chanson francophone