Ce programme n'est malheureusement pas disponible pour votre zone géographique. Découvrez d'autres programmes disponibles dans nos recommandations.
Le sommaire
Le sommaire
182
Toulouse-Lautrec à l'affiche du Grand Palais à Paris
Toulouse-Lautrec à l'affiche du Grand Palais à Paris
208
L'album de Philippe Katerine "Confessions"
L'album de Philippe Katerine "Confessions"
927
Film coup de poing de Ladj Ly "Les Misérables"
1569
Magazine

300 millions de critiques Toulouse-Lautrec/Philippe Katerine/O. Burluraux/ »Les Misérables » de Ladj Ly

Durée
0:51:50
TV5MONDE
Au sommaire :

Toulouse-Lautrec à l'affiche
225 oeuvres d'Henri de Toulouse-Lautrec sont actuellement proposées au public à Paris. L'occasion d'évoquer la place de cet artiste français dans l'histoire de l'art. L'exposition « Toulouse-Lautrec, résolument moderne » est à voir jusqu'au 27 janvier 2020 au Grand Palais de Paris.

Confessions intimes
Nouvel album et nouvelle tournée pour Philippe Katerine. L'artiste français multi-talentueux sort « Confessions » et continue son chemin entre cinéma et chanson. Que peut-on dire de son regard sur le monde et de ses étranges manières ? Éléments de réponse.

Entretien
Avec Odile Burluraux, commissaire de l'exposition « Hans Hartung, la fabrique du geste », la rétrospective que le Musée d'art moderne de Paris consacre au peintre Hans Hartung, précurseur de l'abstraction.

Un film coup de poing
C'est un phénomène salué par la critique et déjà bien accueilli par le public. « Les Misérables », du réalisateur français Ladj Ly, peut-il toucher au-delà des frontières françaises ? Débat.

Invitée : Odile Burluraux, commissaire de l'exposition « Hans Hartung, la fabrique du geste ».

Présentation : Guillaume Durand. Avec la participation de Michel Cerutti (RTS), Sylvestre Defontaine (RTBF), Myriam Fehmiu (Radio-Canada), Laura Tenoudji (France Télévisions). Depuis le Musée d'art moderne de Paris.